Les Simpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpson

SIM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature kaostf[bienvenue parmi nous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:55

Les portes coullissérent laissant apparaitre un petit personnage à la peau jaune.Il déboule sur une planche à anti-gravitation ayant ,vraisemblablement fait un million de fois le tour de l'univers.
Il s'approche du comptoire et jettant un regard allentour,commande une citronade "bien fraiche".Le petit homme boie une gorgée puis se retourne ,s'adosse au bar,et dévisage l'assemblée des soifards présent.

A une table , se trouve la personne qu'il recherché.Il avait remarqué son vaisseau dans les docks , il s'approche du pilote :

*Alors on n'est plus fan de l'OM?* dit-il en tirant une chaise a lui.

*Non* répond l'autre,*Cette alliance est proche de la fin,j'ai préférais la vie de freelancer plutot que couler avec elle.*

*je te propose un nouveau départ,une nouvelle alliance,qu'en pense tu?*

*l'union fait la force,et tout seul je ne tiendrai pas longtemp,je pense qu'il est temp que mes mines et vaisseaux servent une nouvelle communauté.HEY BARMAN ,DEUX CITRONADES !!!*

--------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Bart m'a contacté aujourd'hui ,il a remarqué que j'étais sans alliance et m'as proposé de vous rejoindre.

Pour les présentations je m'appelle stef ,j'ai 33 ans , je joue à e-univers depuis mai 2007 et voici mes stats:

nombres de points: ===> 3 769 825 points (263ème)

flottes:===>975 739 points (204ème)


recherche:===>604 731 points (206ème)

minier:19

raider:15

--------------------------------------------------------------------------------------


J'aspire au top 100 cheers et je pense pouvoir aider l'ally en fournissant des ressources , principalement , mais je peux aussi étre un raider de soutient.
Je viens de quitter l'alliance OM il y a une semaine et demi car il n'y a pas de communication et au niveau ambiance ,bin , c'est pareil que de jouer solo lol! .

Voila en attendant votre reponse...

Longs jours et plaisantes nuits à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:00

bon ba pour moi c'est ok, j'attend vos reponses d'ici demain soir mais la mienne est deja toute faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:10

vamonos hombre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxweny
Apprentis floodeur
Apprentis floodeur
coxweny


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:11

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmk76.com
SuxX
Mouss
Mouss



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:11

Moi aussi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:16

mais change ton pseudo stp : l'adresse mel cyclops


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:20

voilou c'est fait.

mauvaise manip en creant l'avatar,je m'occuperai de la signature plus tard.

merci a tous pour le soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:23

super et rapide. bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drabacks

Drabacks


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

Oki pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

merci à tous et content d'étre parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaostf[bienvenue parmi nous]   candidature kaostf[bienvenue parmi nous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaostf[bienvenue parmi nous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement coxweny[accepter)
» recrutement YoP__YoP[bienvenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpson :: Quartier general :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser